Archive for décembre 2008

L’arbre de Noël 2008 en photo

Mardi, décembre 23rd, 2008 | L'amicale | Pas de commentaire

Parce que des images valent parfois mieux que des mots, voici quelques photos prises sur le vif lors de l’arbre de Noël 2008 organisé par l’amicale des sapeurs pompiers de Mollans.

Le calendrier 2009 est arrivé !

Lundi, décembre 8th, 2008 | L'amicale | Pas de commentaire

Chères Mollanaises, Chers Mollanais,

Vous avez eu mardi 2 décembre, la présentation officielle du nouveau calendrier des pompiers de notre village.

Au fil des pages, vous pourrez revoir les visages connus de nos sapeurs pompiers, qui répondent toujours présents pour nous, pour bons nombres de manifestations du village, en somme, qui aident et manoeuvrent pour la vie de Mollans.

2008 a été une année mouvementée pour la caserne, nous ne pouvons oublier le décès prématuré de Virginie en avril dernier, ainsi que d’autres difficultés survenues dans le courant de l’année.

La caserne de Mollans a su, malgré tout, accueillir le congrès départemental des Sapeurs pompiers de la Drôme en mai dernier. Une bonne organisation, pas forcément évidente pour une “petite” caserne, mais une organisation réussie grâce à son chef de centre et à ses sapeurs, très actifs.

Nous pouvons donc les remercier, tous nos sapeurs pompiers de Mollans, pour leur gentillesse, et leur dévouement, et les accueillir chaleureusement lorsqu’ils passeront dans nos foyers pour nous proposer leur calendrier.

Meilleurs voeux à tous pour l’année 2009.